Our Most Frequently Asked Questions

FAQ

  • Comment puis-je suivre mes derniers colis ?

    Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en utilisant notre outil de suivi sur www.aramex.com

  • Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour les services Aramex ?

    Nous vous offrons trois (3) méthodes de paiement pratiques.

    1. Vous pouvez payer en liquide pour les ramassages planifiés en ligne ou ;
    2. Vous pouvez vous rendre dans un de nos magasins et payer avec votre carte de crédit (Visa ou MasterCard) ou ;
    3. Les entreprises détentrices d'un compte Aramex peuvent payer via notre système de facturation mensuelle.

  • Quels articles ne peuvent être expédiés par Courrier International ?

    Par mesure de sécurité, Aramex déconseille les expéditions de marchandises interdites, soumises à restriction et dangereuses, vers quelque destination que ce soit. Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger et prendre connaissance de notre liste d'articles interdits ou faisant l'objet de restrictions.

    Veuillez également noter que certains pays pratiquent des restrictions et interdictions supplémentaires assorties d'un processus de certification pour certaines marchandises. Veuillez consulter la page d'informations des douanes et vérifier les marchandises interdites ou faisant l'objet de restrictions par pays.

  • Est-ce qu'Aramex a une charte de service à la clientèle ?

    Oui,, nous en avons une. Chez Aramex, nous sommes guidés par une charte de service à la clientèle, ce qui nous permet de préserver un partenariat intelligent et souple tout en continuant à tenir nos promesses.Pour plus d'informations, veuillez consulter la charte de service à la clientèle d'Aramex

Pagesur23

Our Most Frequently Asked Questions

FAQ

  • How do I track my recent packages?

    You can track your shipment at any time using our online tracking tool on www.aramex.com

  • What payment methods can I use to pay for the Aramex services?

    We have three (3) convenient payment modes available.

    1. You can pay by cash for scheduled online pickups, or;
    2. You can visit any of our outlets and pay by credit card (Visa or MasterCard), or;
    3. Through our Monthly Invoices System for corporate customers with an Aramex account.

  • What items are prohibited on International Express?

    To ensure safety while shipping parcels, Aramex discourages shipment of prohibited, restricted and dangerous items to any destination. For more information, you can download and read our list of Prohibited and Restricted Items.

    Also note that some countries have additional restrictions, prohibitions, and acceptance processes for certain commodities. Please refer to the Customs Information page to check the prohibited/restricted items by country.

  • Does Aramex have a Customer Service Charter?

    Yes, we do. At Aramex, we are guided by a customer service charter, which ensures that we remain a smart and responsive partner even as we continue to deliver on our promises. For more details, please view the Aramex Customer Service Charter.

pageof23